Mon autre blog: Venez voir ce que je bricole!!

17.10.08

SALADE, VINAIGRETTE, RICOTTA, TREMPETTE ET FINES HERBES (37)

Épices et fines herbes:

Mélanges d'épices El-ma-mia

Mon mélange d'herbes de provence

Pesto au basilic

Pesto au persil

Pesto Rosso du Bistro

........
Salade:

Céleri-rave et carottes en salade

Crevettes rémoulade

Riz sauvage et boulghour citronnés

Salade arc-en-ciel de couscous

Salade César

Salade chaude aux crevettes
Salade de betteraves au gingembre

Salade de croûtons aux oeufs pochés

Salade d'épinards, de champignons et de carottes

Salade d'épinards du jardin

Salade de brocoli

Salade de carottes et brocoli râpés

Salade de chou
Salade de chou de ma mère

Salade de chou (S.O.S. Beauté)

Salade de chou crémeuse

Salade de chou des bayous

Salade de chou et pommes

Salade de concombre

Salade de coquilles

Salade de fraise et mangue

Salade de lentilles et tomates à la menthe

Salade de macaroni (de ma belle-mère)

Salade de macaroni à la crème sure et mayonnaise
Salade de macaroni de Fraisinette

Salade de pâte au quinoa, au saumon et aux légumes

Salade de pois chiches au thon

Salade de pommes de terre à la portugaise

Salade de poulet grillé Tex Mex

Salade de quinoa

Salade de radis

Salade de riz aux crevettes

Salade de thon et haricots

Salade de thon, poivron et champignons
Salade fraîcheur

Salade libanaise

Salade Méditerranéenne

Salade pamplemousse rose, avocat, vinaigrette à la crème de cassis

Salade pastiche

Salade repas de taboulé aux oeufs

Sauce à salade César


.....
Ricotta:
Ricotta maison au micro-ondes
.....
Trempette:

Guacamole
Salsa à l'avocat et au fromage feta
Trempette à l'oignon et au poivron rouge grillé

...
Vinaigrette:

Vinaigrette à salade


...
Marinade pour viande...Marinade à la bière
Marinade à la Grecque (poulet)Marinade pour viande

Aucun commentaire: