Mon autre blog: Venez voir ce que je bricole!!

21.7.09

Salade Méditerranéenne

Je fais cette recette depuis plus de 15 ans et elle a toujours autant de succès. Elle est simple et très facile à préparer.


Donne 8 à 10 portions
750 ml (3 tasses) fusilli Catelli Bistro
1 chacun: poivrons jaune et vert, hachés
75 ml (1/3 tasse) oignon rouge, tranché
90 ml (6 c. à table) persil, haché
8 à 10 olives (facultatif)
375 ml (1 1/2 tasse) fromage mozzarella ou féta, en dés
8 à 10 tomates cerises, coupées en deux
175 ml (3/4 tasse) vinaigrette italienne ou au choix

1. Cuire les fusilli selon les instructions figurant sur l'emballage.
Égoutter et rincer à l'eau froide.

2. Combiner les fusilli avec les poivrons, l'oignon, le persil, les olives, le fromage et les tomates.

3. Ajouter la vinaigrette et mélanger pour bien enrober.

Source: Catelli
Imprimer la recette

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je n'ai pas trop de courage ce soir, j'ai fait du nettoyage au jardin et il fait chaud, je pensais cuisiner des pâtes, tu me donnes des idées