Mon autre blog: Venez voir ce que je bricole!!

16.7.09

Salade de fruit épicée

J'ai enfin trouvé le mélange parfait pour mes salades de fruits. Souvent j'ajoutais du jus et un peu de miel. Mais là, ma salade est vraiment à mon goût et je pense que tout le monde la bien aimé car le bol s'est vidé très rapidement. Disons que je ne perdrais pas cette recette car mes amours ont très hâtes que j'en refasse.


3 tasses de fruits frais en morceaux au choix (ex: orange, kiwi, ananas, poire, etc.)
1 tasse de jus d'orange ou d'orange et goyave préparé (style jus Mc Cain congelé préparé ou un jus d'orange frais)
1 1/2 c. à thé de gingembre frais, râpé
2 c. à thé de zeste de citron
1/4 c. à thé de cannelle moulu
1 c. à soupe de Grand Marnier ou Cointreau (facultatif)

Préparer les fruits et les déposer dans un bol. Réserver.
Mélanger le reste des ingrédients dans un petit bol et l'ajouter aux fruits. Bien mélanger.
Réfrigérer 1 h00 avant de servir.

Source: Josée
Imprimer la recette

1 commentaire:

valou a dit…

COUCOU, hum la belle recette j'essayerais bien ce soir j'ai pomme, kiwi, mangue et nectarine ça peux le faire... merci, valou