Mon autre blog: Venez voir ce que je bricole!!

23.10.08

L'automne



Avec ces changements de couleurs, comment ne pas aimer cette saison. Les journées raccourcissent, l'air est plus froide, nous avons le goût de s'emmitoufler. Lorsque les journées sont belles nous voulons être à l'extérieur pour profiter de ce cadeau avant que l'hiver arrive.
Alors profitons-en, même si ce n'est que pour prendre un bon café à l'extérieur ou seulement pour emplir nos poumons d'air automnale.
Photo: ma belle-soeur, merci.

2 commentaires:

Aude a dit…

C'est tous simplement magnifique...je suis de France et je suis venue dans votre beau pays en hiver, j'ai adoré aussi, mais je rêve de revenir pour voir ces belles couleurs...
Félicitations pour ce beau blog !!
Aude

Josée Roy a dit…

Merci bien Aude et c'est vrai que les couleurs sont magnifiques, les mélanges de rouges, jaunes et orangés avec quelques touches de vert. On a beau avoir vécu depuis toujours chez nous, mais chaque année le miracle se reproduit et on reste sans voix devant de telle beauté. Mais chez toi aussi il y a de belles choses... qui nous fait rêver.