Mon autre blog: Venez voir ce que je bricole!!

28.11.08

Poulet savoureux

Une recette toute simple et délicieuse pour les journées très occupées.






2 à 3 poitrines de poulet (moi 4)
1 petit oignon émincé
1 boîte de crème de poulet
1/2 tasse d'eau
2 c. à soupe de miel (moi, 1 c. à soupe)
2 c. à soupe de moutarde de Dijon (moi, 1 1/2 c. à soupe)
J'ai ajouté:
1 c. à thé d'herbes de Provence
1 c. à thé de base de poulet en poudre
1 c. à thé de persil séché
1 pincée de poivre de cayenne


1. Déposer vos poitrines de poulet dans la mijoteuse.
Y déposer par dessus l'oignon émincé.

2. Dans un bol mélanger la crème de poulet, l'eau, le miel et la moutarde de Dijon à l'aide d'un fouet (et les assaisonnements).
Mettre ce mélange sur le poulet.

3. Faire cuire 4-5 heures à high ou 9-10heures à low dans votre mijoteuse (moi, 6 h 00 à low, vérifier après 5 h 00 de cuisson ).
A la fin, j'ai épaissi la sauce avec un mélange à part égale de 1 c. thé de fécule de maïs et d'eau et j'ai poursuivi la cuisson 15 minutes à high.

Source: Allegro

Aucun commentaire: