Mon autre blog: Venez voir ce que je bricole!!

10.9.09

Bienvenue à l'Expo-Cadeaux 2009


Je suis heureuse de vous informer que j'exposerais au mois de novembre. Une occasion rêvé pour ceux et celles qui désirent venir rencontrer des artisans et des gens passionnés de travaux manuels.

Ils y en a pour tout les goûts et tout les âges; vous y trouverez des cadeaux originaux pour les fêtes qui approchent à grand pas.

J'y exposerais mes créations de bijoux, mes sacs de marche, mes sacs écolook, des napperons-lunch, des cravates pour femme , des tabliers (à venir), des courte-pointes de bébé, des articles de décoration de Noël et autres. Plusieurs articles offerts sont des créations uniques.

Cet Expo-Cadeaux aura lieu au Local des Loisirs La Providence:

2575 rue St-Paul, St-Hyacinthe
le samedi 21 novembre de 12 h 00 à 16 h 00 et le dimanche 22 novembre de 10 h 00 à 16 h 00.
Entrée gratuite
pour visionner le trajet


Il me fera plaisir de vous y rencontrer et de partager avec vous.

Passez une belle journée.

Josée
(Petit lutin de Noël)

12 commentaires:

Le palais gourmand a dit…

Je suis bien contente pour toi Josée depuis le temps que tu voulais exposer tes belles créations. De plus, je suis certaine que ce sera une vraie exposition et non comme celle de Sainte-Madeleine... ;)

Je prend note de la date et j'essaierais d'aller y faire un tour s'il faut beau à cette journée-là.

Bonne journée à toi
xx

Unknown a dit…

Bravo, félicitations, dommage que ce soit si loin car je serais venue te rendre une petite visite, bonne chance

valou a dit…

j'espère que ce sera super positif pour toi... bonne journée, valou

Josée Roy a dit…

Bonjour à vous trois,

Isabelle, tu as raison cette exposition est une vraie exposition comme tu dis (tu me fais bien rire).
Contrairement à l'expo de Ste-Madeleine (qui en réalité était une fête de quartier et seulement une deuxième année avec des exposants)celle-ci a lieu depuis plus de 30 ans.
Je serais bien heureuse de te voir et de jaser un peu avec toi. On aura peut-être un peu plus de temps que lorsque tu es venu, ;0).
À+ xx

Chapot, je sais que tu viendrais et je te ferais même une petite place pour exposer tes beaux tableaux.

Valou, je le souhaites et j'en suis certaine car juste de rencontrer les gens c'est déjà positif. Et en plus j'ai un autre projet qui s'en vient, j'attends juste d'avoir un peu plus d'information avant d'en parler.

Merci beaucoup et passez une belle journée.
Joséexxx

Alessandra a dit…

Je te souhaite la réussite que tu te mérites.
Ciao Alessandra... malheureusement je suis trop lion.

monic a dit…

Bonsoir Josée,
Je n'ai pas prévu de traverser l'Atlantique cette année, mais en pensées je serai avec toi à ce moment-là.
En attendant il te reste plus que ... dix semaines pour accomplir tes dernières créations: alors au boulot!
PS Sincèrement je regrette d'être si éloignée.

Josée Roy a dit…

Bonjour à vous deux,

Merci Alessandra pour tes encouragements, c'est très apprécié.

Ma belle Monic, merci de me le rappeler, hi! hi! hi!
N'est pas peur, je vais être prête à temps, je te le promets. J'y travaille environ 40 à 50 heures par semaines, un emploi à pleins temps. Mais que veux-tu j'ai tellement d'idée que je dois me contenir un peu (je n'ai que deux mains, tout de même)et en plus je suis extrêmement méticuleuse.
Je peux te dire que vos énergies, même si vous êtes loin, je les ressens et elles me sont précieuses.

Merci à vous deux et passez une belle journée.
Josée

~nancy a dit…

..wow!wow!! de wow!!.. je note cette date sur mon calendrier!!!!!!ce serait bien trop l'fun de voir tes talents et en cadeau;de te rencontrer!!!!!!!!!!

Josée Roy a dit…

Bonsoir Nancy, je serais très heureuse, moi aussi, de te rencontrer.
Une petite visite en famille dans la belle région de St-Hyacinthe, c'est quand même pas si loin.

Passe une belle soirée.
Josée

Sakya a dit…

Bonjour josée
Je vois que nous avons plusieurs loisirs en commun
Je peint sur toile et je fais des bijoux en polymères ( fimo ) et pleins d'autres choses Lolllll

Si je passse dans le coin à ces dattes c'est certain que je vais y aller, j'adore ça..

Bonne Expo!!

Sakya

Josée Roy a dit…

Bonjour Sakia, je suis heureuse de ta visite et de savoir que nous avons des passions en commun.
Si tu passes dans le coin, tu seras la bienvenue ma chère Sakia et je serais heureuse de te rencontrer; tout comme toi j'adore ce genre d'exposition, on fait souvent de belles découvertes.

Passe une belle journée et merci pour les encouragements.

Josée xx

France a dit…

Josée

Je souhaite que tout se passe comme tu le désires après tout ce travail ce serait mérité.

Avant les fêtes c'est un bon temps pour ce que tu as a offrir!

xxx