Mon autre blog: Venez voir ce que je bricole!!

9.12.08

Biscuits brownies au chocolat


C'est le type de biscuit que je dois caché, sinon ma fille en a toujours un à la main.


2 tasses de sucre
1 tasse d'huile végétale
4 oeufs
4 carrés de 30 g (1 oz) chacun de chocolat à cuire non sucré, fondus puis légèrement refroidis (j'ai mis du chocolat blanc)
2 c. à thé d'essence de vanille
4 tasses de farine tout usage
2 c. à thé de bicarbonate de soude
1/2 c. à thé de sel
1/2 tasse de noix de Grenoble hachées

donne 5 1/2 douzaines

1. Préchauffer le four à 350 oF.

2. Graisser légèrement les plaques à biscuits et réserver.

3. Dans un grand bol, mélanger le sucre, l'huile, les oeufs, le chocolat fondu et la vanille.
Bien incorporer au batteur électrique, à vitesse moyenne.

4. Ajouter la farine, le bicarbonate de soude et le sel.
Battre à faible vitesse jusqu'à ce que la pâte soit lisse.

5. Incorporer les noix de Grenoble.

6. Déposer la pâte par grosses cuillerées à thé sur les plaques à biscuits, à 5 cm d'intervalle.
Mettre au four de 10 à 12 minutes, ou jusqu'à ce que les biscuits soient cuits.

Laisser refroidir complètement avant de ranger.

Source: inconnu

Aucun commentaire: