Je vous souhaites à tous
de passer de très Joyeuses Pâques
avec ceux que vous aimez.
de passer de très Joyeuses Pâques
avec ceux que vous aimez.
Josée xx
Voici un pain que je fais assez régulièrement, il a une bonne mie aérée que nous aimons beaucoup.
Mettre le pâton dans un moule et badigeonner avec de l'huile d'olive le dessus du pain, laisser lever pendant 1 heure dans le four avec la lumière allumée.
Une des meilleurs barres tendres que les enfants ont goûter et nous aussi!!
Une soupe repas au doux parfum indien à déguster au dîner, un régal!
Un pain extra et savoureux! Il a tout pour plaire son goût incomparable et sa texture le rend irrésistible...avis aux intéressés; un top 10. Merci à Vicky d'avoir partagé si gentiment cette recette.
1. Préchauffer le four à 325 oF.
Déposer sur le dessus de la pâte, 3 tranches d'orange très mince.
Ce focaccia a eu beaucoup de succès auprès de ma belle famille lors d'un petit repas. C'est la belle Isabelle qui l'avait si gentiment partagé sur son blog et puisque nous aimons les pains assaisonnés; j'ai voulu l'essayer. 
Deux nouveautés pour nous: le prosciutto et la cuisson en baluchon qui rend le poulet très tendre. Une belle recette que j'ai trouvé chez notre chère Sara. La sauce qui accompagne ce poulet est délicieuse à souhait.
1. Glisser chaque demi-poitrine de volaille entre deux pellicules plastique et les aplatir finement à l'aide d'un rouleau à pâte .
J'ai servi ces bonnes croquettes avec de la salade de chou et une macédoine de légumes.
J'ai fait ce pain au moins une dizaine de fois et nous aimons beaucoup sont léger goût sucré, sa mie aérée et sa texture un peu massive. Je trouves qu'il accompagne bien les déjeuner et les fromages; j'aime bien le servir grillée lorsqu'il devient un peu moins frais. Tout les pains sucrés doivent être bien couvert pour ne pas qu'ils sèchent trop vite.
Source: http://www.recettes.genieciel.com partagé sur Le livre de recettes de Mireille
Le goût et la texture de ce gâteau est "divin" comme le mentionnais la charmante Sacha du blog Le journal gourmand de Sacha qui a partagé cette délicieuse recette.
Imprimer la recette
J'ai un aveu à vous faire...je n'aime pas le pâté chinois, je le tolère mais sans plus... donc si vous pensiez m'inviter oublier ce traditionnel steack, blé d'inde, patate. 
Ce livre est magnifique au niveau visuel, il est très bien présenté et il nous offre de bonnes recettes réconfortantes.
Pour ceux et celles qui adorent le goût du cantaloup, je vous conseille de prendre en note cette recette. 
Ces petites crevettes m'ont fait de l'oeil chez la belle Pixel....qui elle s'était laissé tenter chez Ginette.
Voici une recette que j'ai vu chez deux bonnes copinautes; Isabelle (Le palais gourmand) et Louloulaby (Le trésor gourmand).
3. Mettre au four à **200 oC (400 oF).
Une soupe simple à préparer, peu calorique et délicieuse, quoi demander de mieux!
Une petite création de la charmante Marie (dit Maripel) qui nous offres régulièrement de bonnes salades. Celle-ci permet d'offrir un bon repas complet pour le dîner.
Un repas au goût de soleil comme la belle journée que nous avons eu aujourd'hui. 
BRAVO! À TOUS LES ATHLÈTES DU MONDE ENTIER...JE VOUS LÈVE MON CHAPEAU.
1. Préchauffer le four à 350 oF.