Mon autre blog: Venez voir ce que je bricole!!

16.2.09

Pommes de terre grecque


Une recette qui nous fait oublier les frites des restos, nous sommes quatre à la maison et je dois faire une recette et demie pour satisfaire mes petits gourmands.


5 ou 6 pommes de terre coupées en grosses frites
3 c. à soupe d'huile
poudre de chili (moi, environ 1/2 c. à thé)
paprika (moi, environ 1 c. à thé)
1 à 2 cuil. à thé de moutarde de Dijon
1 goutte Tabasco
orégan ou épices grecques (moi, 1 c. à soupe d'épices grecques Club House)
sel , poivre

Bien mélanger le tout et mettre sur une tôle à biscuit recouvert de papier parchemin.

Cuire au four à 400 oF environ 25 à 30 minutes.

Source: Je pense que cette recette vient du site Recettes du Québec, si vous avez la provenance m'en faire part.

3 commentaires:

Esther B a dit…

Tellement bonnes ces tites patates!!

~nancy a dit…

..miam!!la prochaine fois,est-ce que tu peux en cuisiner un tit peu plus pour moi??..

..bonne journée;)

~nancy

Josée Roy a dit…

Avec plaisir Nancy, une part pour toi et une pour Esther. On va se régaler.

Bonne journée!