Mon autre blog: Venez voir ce que je bricole!!

22.11.11

À un mois des fêtes....

"Sac éco design", des modèles toujours unique pour votre plaisir.



un mois des fêtes et vous chercher le petit quelques choses à offrir à votre grande adolescente, à votre épouse, à votre frère, à votre soeur ou bien pour un échange de cadeau... ou simplement pour vous faire plaisir.

~Je vous invite à visiter la boutique en ligne Dans ma maison, il y a ... vous y trouverez des créations pour toutes la famille, des créations souvent unique et fait de réutilisation créatrice à des prix que vous allez apprécier.


~Cliquez sur ce lien pour visiter la boutique Dans ma maison, il y a ...





~Voici quelques exemples de ce vous y trouverez....


Création pour homme, nouveau de cette année, les "Sacs Urbain"
Produit vedette de la boutique...Vous trouverez aussi ceux conçu pour dame, les "Sacs de Marche"



Pour bébés des "bavoirs" toujours 100% coton.
Faite une petite visite à la section "peluche", pour un cadeau apprécié qui durera longtemps.



Un autre produit vedette....
Les "napperons lunch" conçu pour les repas pris à l'extérieur de la maison...travail, école ou en pique-nique.
Très apprécié lors des échanges de cadeau ou pour ajouter dans les bas de Noël.


~Ce n'est que quelques exemples, sur la boutique vous découvrirez le monde créatif d'une passionnée de création.


Nouveau! Sur la boutique vous avez maintenant la possibilité de faire vos recherches par prix, beaucoup plus simple lorsque nous avons un budget à respecter.

Comme toujours les livraisons se font partout au Canada, aux États-Unis et en Europe.

Aucun commentaire: