Mon autre blog: Venez voir ce que je bricole!!

18.7.09

Crème aux fruits rouges sans oeufs ni lait

Un dessert léger et rafraîchissant après un repas copieux.
J'ai adapter la recette selon mes besoins et toute la famille a adoré.


400 g de tofu soyeux (moi, un contenant de 300 g de tofu soyeux aux amandes)
400 g de fruits rouges mélangés (moi, 300 g de bleuets)
2 à 3 c. à soupe de sirop d'agave (moi, 1/4 tasse de sirop d'érable)


1. Faites dégeler les fruits rouges au réfrigérateur (égoutter).

2. Mixer longuement fruits, tofu et sirop (j'ai utilisé un pied mélangeur).

3. Répartissez dans des coupes et réfrigérez au moins 2 heures avant de servir.

Source: le blog "En cuisine c'est tout!"

Imprimer la recette

1 commentaire:

encuisinectout a dit…

Bonjour,
Je suis ravie que cette recette t'ait plu, ainsi qu'à ta famille :D