Mon autre blog: Venez voir ce que je bricole!!

16.4.09

Salade de brocoli



J'ai découvert cette salade, il y a quelques années. Chaque fois que je la fais elle a toujours autant de succès. Vitaminée et colorées à souhait, elle accompagne tout les repas.



3 tasses de bouquets de brocoli (moi, je fais blanchir 2 min. au micro-ondes, je passe sous l'eau froide et je fais égoutter)
1 pomme Granny Smith hachée (j'utilise les pommes que j'ai à la maison)
1 tasse de carottes râpées
1/2 tasse d'oignon rouge haché
(parfois, j'ajoute 1/2 piment rouge en cubes)
1/3 tasse de sauce à salade Miracle Whip
1 c. à soupe chacune de sucre et de vinaigre
1/2 c. à thé d'aneth

1. Mélanger dans un grand bol le brocoli avec la pomme et les carottes râpées.
Mettre de côté.

2. Remuer la sauce Miracle Whip et les ajouts dans un petit bol.

3. Répartir le mélange de sauce à salade dans les ingrédients.
Réfrigérer.

Donne 6 portions.

Source: Kraft

Imprimer

2 commentaires:

Esther B a dit…

Ta salade colcorée me plaît énormément:)

Muchoco a dit…

Moi aussi , elle me tente bien..j'ai en plus de un bouquet d'aneth...mmhh!