Mon autre blog: Venez voir ce que je bricole!!

9.4.09

Muffins triple chocolat


Tout simplement décadent, ils sont considérés comme des muffins mais je dirais plus des gâteaux.
Ils fondent dans la bouche, je ne suis pas amateur de chocolat mais ce sont de loin mes préférés.

P.S. Comme il était suggéré j'ai diminué la quantité de sucre.


donne 12 muffins

1 1/2 tasse (180 gr) farine
3/4 tasse (150 gr) sucre (1/2 tasse / 100 gr c'est suffisant)
1/3 tasse (35 gr) cacao
3/4 c. à thé de bicarbonate de sodium
3/4 c. à thé poudre à pâte (levure chimique)
3/4 tasse (75 ml) mayonnaise
3/4 tasse (75 ml) eau
1 oeuf
3/4 tasse (135 gr) de pépites de chocolat mi-sucré
3/4 tasse (135 gr) de pépites de chocolat blanc

Mettre les ingrédients secs ensemble et ceux liquides ensemble et mélanger délicatement les 2 préparations.
Cuire à 350 oF (180 oC), 15 à 20 minutes.

Source: La coccinelle? Une recette donné par Esther B.

3 commentaires:

Esther B a dit…

C'est moi qui l'avais mis en ligne:)
Bien contente que tu les aies bien aimé! Oui ils sont décadents!!

Josée Roy a dit…

J'ai corrigé ma belle Esther et je te remercie.
Passe une belle journée.
Josée

Esther B a dit…

Je sais Josée c'est mon erreur...
Mais j'y rémédie depuis quelques semaines déjà!