Mon autre blog: Venez voir ce que je bricole!!

19.3.09

Mon premier tag!

Je remercie Dominique de doumdoum se régale de m'avoir taggé, çà me fait plaisir. Tu es vraiment gentille d'avoir pensée à moi.

Ce tag consiste à parcourir son dossier "photos" le plus récent et de choisir la 6e photo dans ce même dossier et de la publier sur son blogue. Ensuite taguer d'autres blogueurs ou blogueuses et les en prévenir sur leur blogue.

J'ai choisi la 6e photo (moins récent parce qu'il y a seulement des photos de recettes et bijoux dernièrement) de la visite des fermes que j'ai fait avec ma famille l'automne passé, notre rituel automnale.

Je transmet mes tags à trois personnes très différentes et que j'apprécie beaucoup:

A Cyn du blog Fruit de la Passion pour son talent.
A Vievie du blog Nourrir le bonheur pour m'avoir aidé à débuté dans cette aventure de blog et qui a été d'une grande générosité.
A Sara alias Choupikyky du blog Ma cuisine de tous les jours pour tous ses bons mots et les beaux partages.
J'aurais pu choisir Isabelle du Palais gourmand pour m'avoir conseillé et d'être si généreuse, merci Isabelle.
A Esther B. merci pour ces petits mots que j'aime bien lire et qui m'encourage à continuer.
Et à tous ceux et celles qui me rendent visite, merci.

1 commentaire:

Choupikyky a dit…

Merci pour le tag. Je l'avais déjà été par Lexibule mais je n'avais pas eu le tps d'y répondre. J'essaierai la semaine prochaine! :)

Bon week-end!