Mon autre blog: Venez voir ce que je bricole!!

10.3.09

Bouchées de tortillas à la dinde et à l'avocat


Un bon goût de piquant pour ces petites bouchées. Le goût de moutarde est un peu prononcé mais donne du punch a ces bouchées; si vous aimez moins, diminuer la quantité.


Pour 12 bouchées

3 cuill. à soupe de mayonnaise allégée
1 cuill. à soupe de moutarde à l'ancienne (avec des graines entières)
2 tortillas au blé de 25 cm (10 po) de diamètre
1 avocat mûr, dénoyauté, pelé, en longues lamelles fines
5 ou 6 fines tranches de poitrine de dinde cuite (charcuterie)
1 bocal de 375 g (12 oz) de poivrons rôtis, en lanières

1. Dans un bol, mélangez la mayonnaise et la moutarde.
Déposez les tortillas sur le plan de travail et badigeonnez-les avec ce mélange.

2. Disposez dessus les lamelles d'avocat jusqu'à 1 cm (1/2 po) du bord.
Ajoutez une couche de dinde puis une couche de poivron.

3. Roulez chaque tortilla bien serré.
Placez les roulés sur une planche à découper avec la fin du rouleau côté planche, supprimez la partie du bord non garnie, puis coupez les roulés en 6 bouchées égales.

Source: inconnu

3 commentaires:

~Lexibule~ a dit…

Wow!! Tes photos sont superbes, tout en couleurs et en saveurs:))

Merci du Partage, c'est en plein dans les goûts de ma petite Famille!!

Josée Roy a dit…

Merci beaucoup Lexibule.

*vanille* a dit…

wow ça tombe en plein dans mes goûts ! J'adore le mélange avocat/poulet. Je vais l'essayer c'est certains !

Merci pour la belle recette