Mon autre blog: Venez voir ce que je bricole!!

6.8.09

Sauté de courgettes et tomates cerises

Un accompagnement tout simple avec de bons légumes. J'avais un restant de chou-fleur que j'ai ajouté. Une bonne alternative aux purée de pommes de terre.


4 portions

2 c. à table (30 ml) huile canola
3 courgettes moyennes, coupées en dés
1 gousse d'ail hachée finement
20 tomates cerises coupées en deux (j'ai coupé des tomates en cubes)
1/2 c. à thé (2 ml) sel
poivre au goût
2 tasses (500 ml) pâtes de blé entier cuites, au choix

1. Dans un poêlon, chauffer l'huile à feu moyen.

2. Ajouter les courgettes et l'ail, et cuire jusqu'à ce que les courgettes soient tendres mais encore légèrement croquantes.
Ajouter les tomates cerises, le sel et le poivre, et continuer la cuisson 2 minutes en remuant.

Servir sur les pâtes.

Source: S.O.S. Beauté

Imprimer la recette


Aucun commentaire: