Mon autre blog: Venez voir ce que je bricole!!

28.8.09

Un beau prix!

J'ai été surprise et très heureuse de recevoir ce prix qui consiste en une chaîne d'amitié.

J'ai reçu le premier de la belle Manue du blog Hum, çà sent bon et ensuite de notre chère Viviane du blog Le plaisir de la table. Je vous remercie beaucoup à vous deux d'avoir pensé à moi. Si vous ne connaissez pas ces deux blogues, vous devez absolument leur rendre visite, ce sont de petit bijoux chacun à leur façon.

Je ne pourrais continuer cette chaîne car je devrais l'envoyer à vous tous car nous donnons, chacun et chacune de nous, notre meilleur et y mettons toute notre passion à la publication de nos blogues. Puisque nous publions dans le respect, l'entraide et l'encouragement, nous formons déjà une chaîne de l'amitié.

Donc je vous remet ce prix et je vous souhaites de poursuivre votre passion encore longtemps.

Passez une belle journée.

Josée xxx

3 commentaires:

Viviane a dit…

Josée merci pour ton mot de remerciement, cela m'a fait un grand plaisir de te donner ce prix qui est bien mérité, au plaisir de te relire, passes une belle journée, amitié,Viviane

ManueB a dit…

Merci Josée !!!!
Bon week end.
Bisous
Manue

Nadji a dit…

Bravo pour ton prix et à bientôt.