Mon autre blog: Venez voir ce que je bricole!!

13.3.13

Vinaigrette italienne pour sous-marins

Une recette de vinaigrette que je n'avais pas encore publié partagé par Esther.
Moi je l'utilise pour badigeonner mon pain à sous-marin je le mets 4 à 5 minutes au four avant de le garnir.
Vous pouvez l'utiliser sur vos salades ou vos légumes.

Je fais toujours la moitié de la recette.


1 tasse (250 ml) d'huile végétale
1/4 tasse (60 ml) de jus de citron
1/4 tasse (60 ml) de vinaigre blanc
1 c. à thé de sel
1 c. à thé de sucre
1/2 c. à thé de moutarde sèche
1/2 c. à thé de paprika
1/2 c. à thé de thym
2 gousses d'ail écrasées

Bien brasser dans un pot couvert
Réfrigérer au moins 2 heures avant de servir.


Source: Lulu  partagé par Esther

2 commentaires:

Esther B a dit…

C'est vrai que c'est très bon cette vinaigrette!! Ça donne un goût particulier aux sous-marins!

Bon mercredi à toi:)

Andréanne a dit…

Bonne idée de la mettre sur des sous-marins! C'est toujours le fun des bonnes recettes de vinaigrettes!