Mon autre blog: Venez voir ce que je bricole!!

31.12.11

Bonne Année et une rétrospective des meilleurs recettes de l'année



Je vous souhaite une très belle année 2012.

Que cette nouvelle année
vous apporte santé, amour et bonheur.




Je profite de l'occasion pour vous présenter les meilleures recettes de l'année 2011 paru sur ce site.


Muffins aux pommes et canneberges

Cakes aux courgettes, chocolat noir et pistaches

Gâteau au fromage cappuccino et chocolatissimo

Carré tarte au sucre

Filet de porc sauce au porto fumé

Soupe minestrone de Ricardo

Morue aux champignons et à la tomate


Josée xx

11 commentaires:

✿France✿ a dit…

Et bien je te souhaite aussi une Belle Année et à bientôt

Khadija El Mary a dit…

Meilleurs Voeux pour le Nouvel An! Et merci pour toutes tes belles recettes!
Mamatkamal

Fée des Bois a dit…

Bonne année Josée!
Pour 2012, je te souhaite tout plein de découvertes gustatives à partager!
Je ne sais pas si je te l'ai déjà écrit mais chaque fois que j'arrive sur ton blog, je suis heureuse de voir la photo en haut, avec la chaise berçante. Cette photo a quelque chose d'apaisant, de réconfortant qui fait du bien.
Que cette nouvelle année soit remplie de petits moments de bonheur!

Josée Roy a dit…

Bonjour à vous toutes,

France, merci et tout mes voeux t'accompagnent.

Mamatkamal, c'est un plaisir et merci à toi aussi de nous offrir toujours de belles découvertes culinaires. xx

Fée des bois, merci et je suis comme toi lorsque j'ai prise cette photo en Gaspésie c'était pour immortaliser un endroit et une atmosphère où je me sentais vraiment bien. Cette cuisine m'inspire le calme, la nonchalance et le plaisir du partage à venir.
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et continue ton beau partage et tes douces folies qui nous font du bien, ;). xx

Josée

Viviane a dit…

Hello Josée, je te souhaite une Bonne Année, by

Esther B a dit…

Chère Josée, j'espère qu'on te verra un peu plus sur ton blog en 2012 mais je sais que tu es très occupée!

Je te souhaite une très belle année 2012 toi et ta famille:) xx

Josée Roy a dit…

Bonsoir à vous deux,

Viviane je te remercie et je t'offre mes voeux à toi aussi.

Esther, chère amie je m'ennuie de vous et j'espère moi aussi avoir le bonheur de partager un peu plus avec vous toutes. Je te souhaite à toi aussi et ta famille une belle année 2012. xx

Anonyme a dit…

Bonne Année ma belle!
Je suis sûre qu'elle sera superbe!
;)

~nancy a dit…

Coucou ma belle Laïse!! Bien heureuse d'avoir l'histoire de la belle photo:)

Bonne et heureuse année à toi et à ta famille ma douce Amie XX

Kim a dit…

Ma chère Josée, je te souhaite une très bonne année!!!! Cette rétrospective est vraiment intéressante, y'a des trucs pas mal tentants!!!!

Choupikyky a dit…

Je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2012 et je te prends, bien entendu, quelques petites recettes que j'ai ratées...

xxxx