Mon autre blog: Venez voir ce que je bricole!!

3.1.11

Bon début d'année 2011

Bonjour et bon retour dans ma cuisine, j'espère que vous avez passé de belles fêtes et profitez de vos congés.

Aujourd'hui pas de nouvelle recette mais un nouveau projet, ouvert à tous, sur mon blog créatif.

"Le 2 du mois, défi créatif" est une nouvelle façon pour vous de créer selon le thème choisi du mois et ensuite de partager vos créations, un petit challenge amical pour se motiver et stimuler notre imagination.

Ils n'y a pas de limite au niveau des techniques, ni des médiums et vous avez carte blanche aux niveaux des projets: dessins, cuisine (oui! oui!), photos, scrapbooking, tricot, etc...

Ça vous tente?

Vous désirez connaître la procédure et le thème du mois de janvier je vous invites à cliquer "ici".

J'espère que ces projets vous plairons.
Je vous souhaite une très belle journée et j'ai très hâte de voir vos superbes créations.

Josée xx

Aucun commentaire: