Mon autre blog: Venez voir ce que je bricole!!

2.3.11

#2 Défi créatif le 2 du mois: projets de février et dévoilement du thème du mois de mars

(voici mon projet pour le défi "Les années 50")


Bonjour à tous, le mois de février est déjà derrière nous et les journées commence à rallonger, la lumière inonde peu à peu nos maisons pour notre plus grande joie.

Le défi du mois de février était sous le signe de la nostalgie des "Années 50", vous pouvez même lire "la publication" que j'avais fait pour nous inspirer.

8 participantes du Canada et de la France ont relevées le défi, des projets magnifiques qui témoigne de cette belle époque.


Sans plus attendre, voici les projets de chaque participants et le lien, s'il y a lieu, pour leur rendre une petite visite.
N'oubliez pas de laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir, ;o).

Pour lire la suite sur le bloque Dans ma maison, il y a ... cliquez "ici".


*******

Venez découvrir et votez pour votre création coup de coeur sur le site québécois Créateurs d'ici...
mon sac y est présenté #8.


Passez une belle journée.
Josée xx

1 commentaire:

ManueB a dit…

Les journées se rallongent et le soleil est souvent là, c'est effectivement de faire de nouveaux projets. TOn sac me plait beaucoup !!

bisous


manue :)