Mon autre blog: Venez voir ce que je bricole!!

1.2.13

Rotini aux saucisses italiennes et aux tomates


C'est une recette que je fais depuis quelques années et que j'avais déjà publiée, elle est très simple à préparer et goûteuse comme nous l'aimons.
N.B.: Vous pouvez utiliser de la saucisse italienne douce ou forte selon vos préférences.


1 c. à table huile végétale
1 oignon coupée en fines tranches
1 poivron vert coupée en tranches (ou autres couleurs)
2 tasses de champignons coupés en quatre (et / ou 2 branches de céleris tranchées)
2 carottes coupées en tranches
4 gousses d'ail hachées finement
1/2 c. à thé origan séché
1/4 c. à thé sel
1/4 c. à thé poivre
1 boîte de tomates (19 oz/540 ml)
1/4 tasse de pâte de tomates
3 saucisses italiennes (12 oz/375 g) (Pour cette fois, j'ai mis un restant de porc haché et c'était aussi bon)
3 1/2 tasses rotini ou pâtes courtes

1. Dans une casserole, chauffer l'huile à feu moyen.
Ajouter l'oignon, le poivron, les champignons, les carottes, l'ail, l'origan, le sel et le poivre et cuire 5 à 6 minutes.
Ajouter les tomates et la pâte de tomates et porter à ébullition en brassant.
Réduire le feu et laisser mijoter 8 minutes.

2. Entre-temps, faire bouillir les saucisses 10 à 15 minutes.
Les égoutter et les couper en tranches fines.
Ajouter à la préparation aux tomates.
Laisser mijoter 10 minutes environ.

3. Servir sur les pâtes.

Source: inconnu

Aucun commentaire: