Mon autre blog: Venez voir ce que je bricole!!

23.5.12

Des nouvelles et Foire de l'environnement...

 


Bonjour, je ne vous ai pas très gâté en nouvelles recettes ce mois-ci, je suis certaine que vous allez me le pardonner, lol!!

La raison est toute simple c'est que je partage mon temps entre le travail et l'atelier pour préparer de nouvelles créations pour les deux prochaines expositions dont la première aura lieu ce samedi...  

Si vous habitez tous près et vous avez le goût de venir découvrir des créations et produits éco, bio et recyclo, ;), voici les coordonnées:

 ~ Foire de l'environnement d'Upton
L'écolo, le bio et l'art fait de matières recyclées

Centre communautaire d'Upton
885 rue Lanoie

Date: samedi le 26 mai
Heures: de 10 h 00 à 16 h 30

Pour l'occasion, j'aurais mes créations éco et bio dont mes sacs...

Je vous souhaite un beau week-end.



PS: Le symposium, ma prochaine expo aura lieu le 9 et 10 juin à St-Hyacinthe, je vous en reparle très bientôt!

1 commentaire:

malm a dit…

Vraiment très beau ce que tu fais. J'adore :-)